samedi 20 janvier 2018

Cake vaisselle

Je me rend compte que je ne publie jamais de recette de produit d'entretient. J'ai pourtant mes basiques, cake vaisselle, poudre lave vaisselle, lessive ...
Aujourd'hui, petite recette de cake vaisselle. Il remplace mon liquide vaisselle sur le bord de l'évier de la cuisine. Enfin ils cohabitent sur le bord de l'évier, le liquide vaisselle est là pour l'homme de la maison et pour belle maman quand elle nous rend visite, car ils ne sont  pas franchement convaincue par certaines de mes petites tambouilles.

J'ai repris la recette chez des étoiles sur la peau. Juste un petit changement pas d'huile essentielle pour moi, plus économique et puis perso utiliser des huiles essentielles juste pour le parfum, bahh je trouve ça pas très intéressant.

Une recette économique et facile à réaliser :)

* Sodium coco sulfate 63 % (tensio actif nettoyant, moussant et moussant)
* Bicarbonate de soude 15% (désodorise, nettoie)
* Vinaigre blanc 14% (dégraissant, détartrant, désinfectant)
* Cristaux de soude 8% (détache)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire