dimanche 14 janvier 2018

Kit Crémeux et fondants de bain et douche (Test AZ)

J'ai reçu juste avant les fêtes le kit "Crémeux et fondants de douche". Un kit qui m'a fait de l’œil dés son apparition sur le site. Je suis toujours fan des kit AZ, ils en sortent des nouveaux chaque fin d'année, toujours très ludique, ça sera un super kit pour une activité avec ma fille.
Un grand Merci à Aroma-zone qui me gâte toujours grâce à ce partenariat des Fées Aroma-zone.




Un coffret bien complet qui te permet de réaliser 8 recettes avec des toppings au choix.



Les recettes sont vraiment sympa, très claires, ludiques. Facile à réaliser pour un débutant, un enfant sous surveillance (ma fille à 9 ans je pense même qu'elle peut être autonome sur le sujet, mais bon c'est mieux à deux)





Y a même un moule que je ne possède pas, que je vais devoir essayer en savonnerie ;)






Une fois de plus j'adore !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire